Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour du zaza
Le tour du zaza
Publicité
Archives
18 juillet 2007

Mexicooooooooooooooo !

Ca y est, nous sommes arrives a notre ultime destination, retrouvant au passage mes parents qui passaient par la...apres quelques jours a Mexico ou nous avons crapahute comme des " oufs " (ma mere s´est mise au verlan et du coup je la cite...oui je sais, ca ne me rajeunit pas tout ca...), visitant la maison de Frida Khalo (le reve de Cecile qui a frole l´infarctus a l´entree...) DSC06706 DSC06707, une autre expo qui lui etait consacree au palais des beaux arts (une ravissante choucroute DSC06703 qui date des annees 30...), le musee d´anthropologie DSC06704 (presque trop long et peu d´explications donc un peu frustrant...), admirant la dexterite du Bresil en finale de la Copa America (enfin ca c´est en ce qui me concerne, les 3 autres loustiques ayant preferre continuer a se gaver de cultuuuuuuuuuure...), parcourant inlassablement les ruines de Tehotihuacan DSC06709, situees a 50km au nord de Mexico, nous voici desormais a Oaxaca, une ville tres chouette a environ 500km au Sud est de Mexico...c´est dans cette ville que ca a particulierement pete apres l´election bidon de Calderon...il y a eu une tres grosse greve des profs, les flics ont tape un peu...bref ca a l ´air plus calme maintenant mais il y a encore pas mal de flics avec des M16 en bandoulliere bien visibles...ce matin visite des ruines de Monte Alban DSC06725  toutes proches...ca nous a fait un peu penser au Machu Pichu pas a cause de l´archi mais du site ou l´on peut voir a 360 degres...

Bref, tout va pour le mieux, entre mon amoureuse et mes parents que je n´avais pas vu depuis un petit bout de temps...et deja le retour qui se profile a l´horizon...mais meme que je ne panique pas ! En plus bonne nouvelle, j´ai du boulot qui m´attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...les infos s'effilochent...c'est le moins qu'on puisse dire....<br /> <br /> heureusement que CECILIA a libéré les infirmières bulgares, sinon, je m'emmarderais un max !!!<br /> <br /> Dis donc, avec la déco métro, Paris a aussi offert les deux clampins qui figurent sur la photo ? ils vont rester là longtemps ces Parigots ? c'est sûr, ils font pas locaux , gniac, gniac... où ils sont au fait ceux-là ? ils s'entrainent pour sauter le mur de Bush ? <br /> <br /> Sarko est plus malin : les infirmières une fois libérées, prévisions en Lybie d'investissements faramineux (il parait que c'est le deal ???) : les Africains qui affluent par ce pays auront donc du travail, et ne penseront plus à rejoindre l'Europe. Bingo, voila un problème réglé !!! Plus besoin de camps pour les rétentionner. <br /> <br /> Et Chloé, qué qué fout ? "Le grand chemin" est muet. Heureusement que l'expression n'était pas brevetée, ça leur aurait coûté un max !!! surtout à la demande de Julien GRACQ, ouaf !!<br /> <br /> Je vous bise fort tous les 4, à supposer que tu t'intéresses encore aux réactions sur le blog, je sens une certaine mollesse....<br /> <br /> MB
Publicité