Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour du zaza
Le tour du zaza
Publicité
Archives
4 janvier 2007

Oubli...

Une photo que je n'ai pas eu le temps d'inserer dans le nouvel album qui s'appelle, de maniere fort originale, "Taiwan"...Vous noterez au passage que je fais plaisir aux independantistes puisque, contrairement a Hong Kong qui a ete retrocede et qui, bien que Region Economique Speciale (ou quelque chose dans ce goulag..), fait desormais partie integrante du territoire chinois, et dont les photos sont inseres dans l'album "Chine", j'ai decide, en etroite collaberation avec les cercles autorises -ceux ou l'on "s'autorise a penser"- si chers a Colluche, de creer un album autonome pour cette petite ile...et j'anticipe votre question en repondant que non, Proust me gonfle...donc la photo, qui s'abstient de tout commentaire (c'est Chia Ling qui est aux manettes bien sur...)            

                                       DSC02428

PLEIN D'AMOUUUUUUR POUR CETTE NOUVELLE ANNEE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité