Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour du zaza
Le tour du zaza
Publicité
Archives
16 avril 2007

Precisions...

Bon alors une petite precision pour toi Marie mais pas seulement...Concernant le vote de la semaine prochaine, je n'ai aucun soucis car j'avais fait ma proc' avant de partir...et meme si le choix n'est pas specialement attrayant et le niveau du debat assez consternant, moi je vote pour Segolene, sans hesiter...ce qu'il s'agit ici c'est de contrer le nain-de-jardin-excite-qui-va-tout-faire-peter-sauf-le-portefeuille-de-ses-copains-petes-de-thunes...ok c'est la deuxieme fois qu'on nous prive de choix mais je vous rappelle qu'en 2002 on n'avait moins fait les chochottes pour aller voter pour un type qui devrait etre en cabane depuis 20 ans...alors ca suffit les chichis...et les coming outs Bayrouistes a 2 balles, merci les copains mais vous pouvez les remballer et vous les cuisiner en papillottes, tres peu pour moi...ce type est de droite un point c'est tout...et dire qu'il se presente comme defenseur de la laicite alors qu'il a fait descendre un million de personnes en 94 (si ma memoire est bonne) qui ne voulaient pas de sa reforme de la loi Falloux...arretons d'ecouter ses sempiternelles sornettes steriles (vous apprecierez au passage l'alliteration...)....donc voila maintenant on arrete les aneries et on repete tous ensemble: SEGO POUR 5 ANS, YOUPI ! .... Oui je sais, le plus dur c'est d'y croire....

Bon bref a part ca et sans aucun rapport, je vous conseille de toute urgence une petite merveille, 650 pages de bonheur...ca s'appelle lOmbre du Vent, c'est ecrit par Carlos Ruis Zafon, traduit par l'ami Maspero...c'est fantastique, ca fait rever, ca s'avale en trois jours chronos...merci encore Yohann pour ton cadeau extra...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Back to basics<br /> <br /> Il n'est pas de sauveur(-euse) suprême<br /> Ni Dieu, ni César ni tribun<br /> Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes<br /> Décrétons le salut commun !<br /> Pour que le voleur rende gorge<br /> Pour tirer l'esprit du cachot<br /> Soufflons nous-même notre forge<br /> Battons le fer tant qu'il est chaud !<br /> <br /> Moi, Ségo, pour ce que j'en pense...
N
mmm zut, ce commentaire semblait beaucoup moins grossier dans mon esprit que vu comme ça.<br /> Apologies.
N
dis donc, tu vas changer de ton, petite merde.
Publicité