Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour du zaza
Le tour du zaza
Publicité
Archives
21 décembre 2006

Mais si on vous aime !

C'est juste qu'on a passe quelques jours dans des coins paumes, comprenez sans acces internet...eh oui, Hong Kong c'est pas mal mais les alentours valent beaucoup plus le coup...Donc apres avoir arpente la ville ainsi que les "News Territories", vision terrifiante de villes nouvelles toutes droites sorties de Sim City ou la seule activite du samedi apres midi consiste a aller se promener dans les malls, nous avons passe une journee a "Lamma Island", petite ile en face de HK...au programme petite rando gentillette de 2h avec detour dans un magasin fort interessant puisque detenteur de Roquefort papillon, de vin de pays d'Oc et de baguette...du coup apero fantastique sur la plage  DSC02215...admirez la vue magnifique sur la centrale electrique au passage  DSC02214...mer tres bonne, ca fait drolement du bien de se baquer un coup IMG_4644, surtout mi decembre (oui la je sens que je ne vais pas me faire que des copains...)

Le lendemain on part pour Lantau, la plus grande ile du coin ou des allumes se sont amuses a eriger le plus grand "Boudha-assis-en-bronze-du-monde", 40m de merdouille super kitch...deja que sur la cheminee ca craint... alors sur la montagne c'est la cata complete...DSC02216  a cote le "Wisdom Path" qui recree, vu de loin, le signe de l'infini avec des genres de totem en bois  DSC02217...

Le lendemain, grosse journee: un peu plus de 6h de rando, un sommet a 934m, 1600m de deniveles au total, Cecile apprehendait un peu mais c'etait vraiment inutile car elle est super baleze ! DSC02218  Des vues magnifiques  DSC02220, des coins perdus dans la nature, bref le pied apres le bazar pollue de HK...Avec quand meme une petite vue sur l'aeroport et la ville de 45000 habitants, pour ne pas perdre completement la main non plus DSC02219...

Mercredi repos complet, glandage integral sur la plus (ils me gonflent avec leurs superlatifs a tout bout de champ....) grande plage de la region, longue de 3km...dans l'ordre, une petit photo des pieds parce que vous etes fans  DSC02221, une autre de la plus belle des vahinees  DSC02222, et une derniere du petit couple le plus (ca y est, j'ai pris le pli on dirait bien...) heureux de la terre  DSC02223...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut le zaza!<br /> c'est un bonheur de suivre tes aventures partout autour du globe !<br /> avec ta soeur vous êtes vraiment des aventuriers de l'extrême...<br /> je reviens de quelques semaines au Chili... et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner !!<br /> bonne route, profites a fond...<br /> et bon noël !!<br /> à plus !<br /> Julien <br /> ps : mon blog : http://julien.zeblog.com/<br />
F
BON ON Y EST, C'EST PAPA NOEL, ON SE PREPARE, ON BICHONNE LES CADEAUX, ON FACONNE LA DERNIERE CONFISERIE AU CHOCOLAT, ON ENFILE L'HABIT DE FETE ET NOUS PARTONS POUR PRUNAY, POUR LE BOOK DE NOEL CE SERA PLUS TARD...<br /> QUAND A VOUS ET BIEN PASSEZ UN MERVEILLEUX ONE NOEL A DEUX, PLEIN D'AMOUR,OUR,OUR....<br /> BISOUS ++++++++++++
T
Pour Noel 2008.. tu auras du foie gras de rat des grillons frites avec cador roti et oeufs de 100 jours (vérifiés 100 jours NF) poisson pourri de chez pourri et bien sur du riz a gogo ! Mais je t'avais prévenu de faire gaffe en fait rien n' changé j'ai vu Suzhou ily a 28 ans tes images sont les miennes et le reste avec. Je suis quand meme consternée de voir mon petit neveu les doigts de pied en eventail par 30 à l'ombre les jeunes sont vraiment des petits c..s BON nOEL QUAND MEME ET UN GROS BAISER DE TA TATA .
M
...."c'était pas la peine d'aller si loin" (zaza, vois-tu la référence ?) pour boire du pinard français la, manger du roquefort la et zigouiller sur la plage la , tout en se baignant la !!! et ne pas trouver de bouiboui internet .... la Corse, c'était bon , avec en plus le saucisson d'âne ... <br /> <br /> A part ça, qu'est-ce que c'est que ces tuyaux d'orgue, au bord de l'eau, kéki fon les gens là-dedans ? on dirait un cimetière vertical. A côté, l'urbanisme stalinien s'apparente aux villages de Provence !!! ça m'intrigue dur. <br /> <br /> Bon, je vous embrasse fort (même si pendant tout ce temps, y'en a qui s'échinent à augmenter le Produit intérieur brut (PIB) de la France !)<br /> <br /> Pourquoi Cécile, sur les photos, sort souvent sa menteuse ??? <br /> <br /> Love<br /> MB
A
OK tu relances la compèt' des doigts de pied ? Pas de souci, j'ai plein de situations hyper enviables pour te contrer (au milieu de la boue et des oies du sud-ouest pour Noël, par exemple).<br /> Eh ouais, nous en décembre c'est pas la baignade mais le foie gras. Faut avouer, vu ta nostalgie du roquefort, que je peux aussi marquer des points... eh eh...<br /> Si vous essayez d'avoir l'air moins amoureux sur les photos, je vous en garde un bocal au frais, promis !<br /> Bises et continuez à profiter les zozos !<br /> Agathe
Publicité