Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour du zaza
Le tour du zaza
Publicité
Archives
11 décembre 2006

Les photos !

Voila donc quelques photos des zigotos en vadrouille a Hong Kong...la ville est assez sympa, certes il y a beaucoup de monde, de bruit et de tours...mais la proximite de l'eau, le soleil et la temperature estivale rendent la vie agreable ici...et ils n'utilisent pas leur klaxon, ce que j'apprecie enormement... ET CECILE EST LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

DSC02139    DSC02141  DSC02142  DSC02143  DSC02144  DSC02145  DSC02146

Demain depart pour Macao ou on va passer quelques jours, voir l'archi coloniale laissee par les portugais et se remplir le bidon de bacalau et autres petits delices !

attention a ne pas vous envoler en France, il parait que ca souffle ! grosses bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est en manque !!! après une avalanche d'infos et de photos, plus rien depuis le 11..y'a un os quand même. L'amour rendrait-il individualiste, égotiste, aveugle, sourd et muet, et j'en passe sur les pathologies diverses...<br /> <br /> allez, au boulot, on n'est pas des bouffons !<br /> love
C
Salut les piu bellos !<br /> <br /> J'ai l'impression que ça roucoule un max et que vous ne prenez pas du tout le temps de nous dire que tout va bien, de nous faire partager toutes les beautés de ces contrées lointaines... ouououou, y'a quelqu'un ???<br /> <br /> Profitez bien les amoureux et donnez de news, crotte alors !!<br /> <br /> Besos<br /> Chloé
M
Top ces photos de HongKong ! Faut absolument que t ailles faire un karaoke c est genial :-)<br /> Sinon on est dans notre derniere semaine de voyage apres 5 mois et on s est fait depouille au costa rica, le reste sur le blog ... http://mnms.crazymanu.com Bonne continuation ! MnMs au Panama
M
...je suis revenue...!! après un passage par Vilnius (Lituanie)et Riga (Lettonie). Les maisons Art nouveau, de Mikhail Eisenstein, père de Sergueï, valent le détour. Sans compter le Kumu (Tallinn). Bon, tu verras ça, mon cher zaza, quand tu seras à la retraite, et que tu découvriras l'Europe. <br /> <br /> J'avais oublié que mon amoureux était juste sous mon nez et que c'était pas la peine d'aller chercher loin. Je ne le voyais simplement plus. Affaire réglée.<br /> <br /> Le cliché sur Macao "l'enfer du jeu" serait-il réalité ? vous y avez perdu chaussettes et culottes ? y compris la mémoire et les rv sur le blog ? Damned, pas de nouvelles depuis le 11 !!!<br /> <br /> Love...quand même
A
Oh ! Que c'est beau !
Publicité