Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour du zaza
Le tour du zaza
Publicité
Archives
10 décembre 2006

Retrouvailles...

Ca y est !!!!!!!!!! J'ai retrouve ma belle apres 3 longs mois de separation ! Elle est arrivee toute bronzee mais sans kougourou...depuis on crapahute dans Hong Kong, visite des musees...on va passer quelques jours a Macao cette semaine...tout va bien, c'est l'extase totale...

J'espere que les sismographes francais ne se sont pas trop emballes et que les Tahilandais n'ont pas eu a souffrir d'un nouveau tsunami...et promis, les photos arrivent...

grosses bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eso nada mas !<br /> Mucha felicidad para ustedes lindos queridos !!<br /> Me alegro mucho que por fin se hayan encontrado nuevamente con tanta fuerza, energia y emociones... que rico eso.<br /> Que disfruten entonces, y ojala nos juntemos pronto en Chile...<br /> Suerte<br /> Besos<br /> Chloé
M
Salut les zazas, <br /> <br /> Si j'ai blagué sur le panda (c'est pas parce qu'on montre un "bamboo rat" vivant dans une cage, que ça prouve que c'est ça qu'on a mangé la veille! espèce de crédule), je regrette et ça , c'est rare. <br /> Bon, je laisse tomber. <br /> Par contre, le "kougourou" , ça , j'ai vérifié dans mon encyclo, ça n'existe pas !!!. Ouahouh !!<br /> <br /> Quant aux Thailandais et sismographes, je te laisse, zaza, la responsabilité de ces propos, légèrement prétentieux!!! is n't it ? .<br /> <br /> Love à tous les deux<br /> <br /> Ps : les musées, c'est bien, si ça ne sent pas trop la naphtaline !!! faire gaffe quand même
Publicité