Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour du zaza
Le tour du zaza
Publicité
Archives
13 mars 2007

Tout plein de photos...

Juste un mot pour vous dire que l'album photo de Birmanie a ete considerablement agremente et qu'il offre desormais une vision un peu plus fidele de ce que nous avons vecu pendant deux semaines...

Sinon l'Australie, c'est pas mal du tout...on vient de rentrer d'un week end de 3 jours a Melbourne avec Cecile...ville tres sympa, tres zen...de belles baraques dans les banlieues, un centre ville entierement retape avec une archi qui decoiffe tres chouette et ambitieuse...franchement, bien ! Nouvel album photo "Australie" cree en consequence ! Il y en a qui ne vont pas bosser beaucoup aujourd'hui, c'est moi qui vous le dis !

Des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive le noir et blanc et bravo pour la photographie spectaculaire de cette petite mamie toute plissée: de toute beauté et pleine d'émotion.<br /> Encore d'autres !
M
...voila que Melbourne est "zen" maintenant...manquait plus que ça et serait de plus ,selon Cécile (voir son blog), le haut lieu de la tolérance , parce que les gay pride (j'aime pas ce mot : pride : fierté de ) s'y succèdent. Que les gens s'envoient en l'air dans tous les sens, je m'en fiche total, mais il ne faudrait tout de même pas faire d'une pratique purement sexuelle (quelle affaire franchement!!)le nec plus ultra de la démocratie et de la liberté!!!<br /> <br /> Remarque, en Australie, t'es tranquille, pas besoin de prêter ton vélo !!! ouaf !<br /> <br /> Merci quand même sur les clins d'oeil tendance "cloitres"...<br /> <br /> A part ça, ça va très mal. J'ai même plus envie de rigoler. Sarko vient d'inventer un futur "ministère de l'immigration et de l'identité nationale", et pourquoi pas un "ministère de l'agriculture et de l'identité nationale", pour que l'huile d'olive tunisienne ait auparavant fait allégeance aux valeurs "françaises", avant de descendre dans notre gueule... J'ai mal, je suis ko debout.
Publicité