Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour du zaza
Le tour du zaza
Publicité
Archives
13 avril 2007

Retour chez les kangourous....

Apres un retour en France de quelques jours pour assister a l'enterrement de ma grand mere, revoir mon grand pere, bref, retrouver toute ma famille, me voici en train de remettre le pied a l'etrier, si vous me passez cette expression...
Apres donc une bonne vingtaine d'heures en avion je suis arrive a Perth ou m'attendais mon amoureuse...Le temps de passer une nuit a Perth et hop, le lendemain nous etions deja dans une voiture de location en direction d'Albany, a environ 400km au Sud de Perth...sur la route on voit essentiellement deux choses: des kangourous ecrases et des flics....temps pas sensationnel, va falloir que ca change ! On se trouve un camping et on part visiter la region...la cote est belle mais il faut trouver la bonne fenetre car il tombe une averse toutes les 15 minutes et on est rapidement trempes...quelques formations de gros cailloux sont vraiment incroyables, notamment un pont en pierre naturel a couper le souffle...apres Albany on part, cette fois ci sous le soleil, en direction de Denmark et de Walpole...c'est la region des parcs nationaux, il y en a tous les 20 metres, c'est pas croyable...on traverse des forets ou les arbres sont gigantesques, il s'agit principalement d'eucalyptus et donc forcement ca sent tres bon....hier petite balade en haut du mont Frankland, un petit caillou qui emerge a 400m d'altitude et d'ou la vue sur les paysages environnants est vraiment incroyable...tout est degage et vierge de toute trace humaine, c'est magnifique....voila, a part ca, on ne s'est pas encore baque mais ca ne devrait pas tarder...on gere le camping dans des sous bois paumes, on se fait des bonnes bouffes et, o miracle, le merlot achete a Albany est tout a fait correct...

Nous vous embrassons avec Cecile...

P.S: C'est un peu complique de changer le titre Marie mais de toute facon, vous l'avez tous compris, je ne suis plus seul !....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hola Xav,<br /> <br /> Ici tout va bien à Santiago, le retour !<br /> Encore une semaine de boulot, des milliers de pappiers pour terminer la partie administrative de notre départ du Chili et hop là, on va se promener avec vous, c'est top !<br /> <br /> On reitère avec Jul pour ton titre :<br /> "Ma bite et mon couteau autour du monde"<br /> <br /> Bisous<br /> Chloé
Publicité